

- Colliers de Perles
- Perle sur Câble ou Chaine
- Bracelets de Perles
- Boucles d’oreilles Perles
- Parures de Perles
- Sautoirs de perles
- Bagues avec Perles
- Pendentifs avec Perles
- Perles rares
- Les Perles Chocolat
- Bijoux de Mariage
- Perles non montées
- Fermoirs
- Chaines et accessoires
- Perles fines
- Apprèts Bijouterie
- Bijoux Hommes
- Piercings Perles
- Perles Métalliques
- Bijoux perles baroques
- Fête des Mères
- Bijoux perles et cuir
- Bijoux Perles sur Argent
- Bijoux Perles or 18 carats
- Collection ANIMALIS
- RUBRIQUE PROMOTIONS
- La Vallée des Rois
- Pêche Miraculeuse





Bague Or et diamants et perles de culture de Tahiti et d'Australie

Bague Or et diamants et perles de culture de Tahiti et d'Australie
REF: BG-TM-BAYTBague (Toi et Moi ) Or gris ou or jaune 18 carats et diamants avec perles de culture de Tahiti et d'Australie blanche 10 à 11 mm

Très belle bague " Toi & Moi " en Or gris ou en or jaune 18 carats et diamants avec une perle de Tahiti de 10 à 11 mm et une perle d'Australie blanche de 10 à 11 mm de qualité sans défaut.
Les bagues " Toi & Moi " sont sous le symbole de l'amour, du Ying et du Yang. Ce sont des bagues qui sont chargées de bonnes attentions.
Pas de mise à la taille, uniquement en taille 52 en or gris ou en or jaune, affaire à saisir...
Ce qu'il y a de très beau dans ce bijou c'est son mouvement, celui qui va d'une perle à l'autre, du noir au blanc et inversement. La joaillerie est agréable à porter ce qui apporte un grand confort à l'usage.
Or : 1,72 gr 18 K (750/1000)
14 Diamants RD : 0,035 CT
CULTURE GENERALE
Recueillis sur : www.guidegypte.com
BAYT ?
La déesse Bat ou Bayt est un divinité du VIIème nome de Haute-Egypte dans la mythologie de l'Égypte antique, c'est une ancienne déesse dans le panthéon des divinités égyptiennes.
La déesse Bat fut assimilé à la déesse Hathor sur la palette de Narmer.
La déesse est représentée dans la chapelle blanche de Sésostris Ier, dans le temple de Karnak.
Généralement représentée sous un visage de femme de face, parfois double, avec des oreilles de vache et des cornes, ressemblant étrangement à la déesse Hathor. Son emblème est représenté avec une double face féminine, avec des oreilles de vache et des cornes. La déesse Bat n'a jamais été représentée différemment, elle figurait déjà sur la palette de Narmer datant de la première dynastie.
La déesse Bat est représentée en haut de la palette de Narmer, ont peut y voir soit la déesse Bat soit la déesse Hathor, avec laquelle elle fut longtemps confondue.
Les perles blanches des mers du sud ont attiré l'attention des personnes tout au long des âges. Produites par les très grande huitres argent-labiés de Pinctada, qui vivent autour des rivages de l'Australie. Ces perles fascinantes sont différentes de toutes les autres perles dans le monde par leur majestueuse dimension et leurs coloris rares. Elles sont estimées pour leur grande et luxueuse taille, avec une gamme à partir de 9.0mm et capable d'atteindre dans leur croissance jusqu'à 22,00 mm pour les plus grandes !
Les perles blanches des mers du sud sont également connues pour leur lustre satiné et la lueur intérieure profonde non trouvée dans les perles d' Akoya ou perles d'eau douce. Elles sont rares et très prisées (recherchées) et leur valeur est directement liée à la qualité de leur surface pratiquement irréprochable ainsi que leur lustre et leur dimension étonnante.. Appelons cela un cadeau de la nature.
Parce que nous achetons beaucoup de perles directement dans les fermes, nous pouvons vous les offrir aux prix bien au-dessous de ce que vous les trouveriez dans les magasins de détail. Sentez-vous svp libre de nous appeler au 04 92 18 90 50 pour parler à un de nos spécialistes pour choisir le bijou qui sera parfait pour vous ! Nous serions heureux de pouvoir vous aider en répondant à toutes les questions que vous pouvez avoir !
Une incarnation du charme et de l'élégance. L'éclat naturel et mystique de ses reflets colorés est le secret de sa beauté indescriptible.
Les principaux perliculteurs des mers du Sud installés dans les merveilleux atolls et îles entourant la Polynésie Française, (premier producteur mondial de perles des Mers du Sud foncées), utilisent une huître à lèvres noires: la Pinctada Margaritifera.
Ce coquillage atteint un diamètre de 12 à 20 cm. Il produit des perles de 8 à 16 mm. Le bord interne de ses valves est souvent très foncé, voire noir. Pour obtenir cette huître, la méthode la plus courante consiste à recueillir les naissains au centre des lagons: les larves flottant librement se fixent sur les collecteurs qu'on y dispose à cet effet. On récolte avec soin les plus belles des jeunes huîtres lorsqu'elles atteignent 2 cm pour les élever jusqu'à l'âge adulte dans des nurseries.
Les perles les plus grandes et les plus foncées de cette variété appartiennent à la sous-espèce cumingi que l'on trouve autour de Tahiti






Votre panier est vide actuellement.



- Perles de culture
- Perles Akoya du Japon
- Perles Akoya de Chine
- Perles d'eau douce
- Perles noires de Tahiti
- Perles dorées d'Australie
- Perles blanches d'Australie
- Perles Fines
- Perles d'imitation
- Longueurs des colliers
- Entretien des perles
- Qualité des perles de culture
- Histoire des perles
- Informations sur l'or
- Couleurs des Perles

