BIJOUX

ENTETE-BIJOUX

Les perles sont discrètes, elles aiment la douceur et être mises en avant dans tous les bijoux qu’elles composent. Bien entendu le premier bijou auquel on pense est le collier de perles, il pourra être long, court, de longueur intermédiaire, un simple rang, un double rang, un sautoir, c’est un bijou de tradition, il laisse aussi passer un message, le Collier de perles est  » le bijoux « classique « au sujet des perles, l’incontournable douceur de nos boites à bijoux.

Pourtant dans collier on peut entendre aussi  » Pendentif  » car quoi de plus généreux, de plus élégant qu’une seule perle, mais une perle qui, immédiatement, raconte une histoire. Composé d’une bélière (partie en métal précieux) et d’une perle, il faudra y ajouter une chaine, un câble ou bien un lien de cuir ou de néoprène ou une pièce de soie qui fera le tour du cou.

Pour compléter un ensemble, on pourra ajouter le bracelet assorti, les boucles d’oreilles, une bague, un bracelet de cheville, la perle met en valeur et vous rend encore plus féminine.

Bracelet-Tahiti

 

Collier-perles-Tahiti

Blog réalisé avec la technologie WordPress – Design & intégration par Agence Dorboweb : www.dorboweb.com