30, déc

Opération : Perles Cachées…

Posté par Jean GAUTIER 30 décembre 2013, 13 h 44 min | Commentaire

 

       PLATEAU-GRD  C’est à la mi Décembre qu’une idée géniale nous a été suggérée par l’un de nos clients. Alors que l’activité battait son plein,  nos équipes traitant le plus rapidement possible les nombreuses commandes pour les fêtes de fin d’année, un appel téléphonique bien différent des autres nous fût adressé. Un de nos anciens clients de l’année 2012, très content de son achat de bijoux de perles, nous fit une demande de perles de culture à l’unité et en quantité. Il nous explique l’objet de sa requête qui lui avait été suggérée par l’un de ses collaborateurs responsable du rayon poissonnerie au « Super- U de  Ville D’Avray » (7-9 rue de Sèvres dans les Hauts de Seine). L’idée était de placer une vraie perle de culture dans chacun des plateaux de fruit de mer contenant des huitres en cadeau à leur clientèle. Notre interlocuteur, trouvant l’idée séduisante, vint recueillir le prix qu’une telle opération pourrait lui coûter afin de la soumettre à son responsable hiérarchique,  le directeur du magasin, gestionnaire des investissements de communication et dernier décisionnaire.

Operation Perles Cachees - Super U de Ville d'Avray et NETPERLES.COM

Les véritables perles de culture sont de vrais gemmes et bien entendu ces gemmes ont leur prix, leur valeur, même si NETPERLES sait les proposer à des prix extraordinaires, les prix annoncés furent appréciés, mais nous avions compris qu’il fallait à présent que notre client se batte auprès de sa hiérarchie pour faire passer l’idée de l’investissement à réaliser, pour que l’opération «  Perles Cachées  » puisse exister.

C’est alors que nous avons décidé de participer vraiment à cette opération  » Perles Cachées » de nous y impliquer et de permettre à notre client de mettre en place son idée, afin qu’il séduise son responsable de l’établissement Super U de Ville d’Avray, (magnifique supérette avec plus de 30 mètres de façade et un coin Poissonnerie parfaitement mis en place), en faisant livrer la quantité de perles demandées, en qualité  » AAA  » de trois orient différents et d’offrir en plus à chaque acheteur d’un plateau de fruits de mer contenant des huitres une remise  » exceptionnelle  » de 10% grâce à un Code Secret relié à l’Opération  » Perles Cachées« 

Opération Perles Cachees Super U Ville D'Avray et Netperles

Selon Monsieur Arnaud Wecxteen, responsable du Magasin, l’opération s’est parfaitement déroulée, et du reste les quelques photos prises des clients sont la démonstration de la joie qu’aura procuré une si belle idée, qui rappelons le,  trouve son origine auprès du poissonnier qui aura soumis l’idée à son Chef de Rayon Mr Didier Becquet, (Notre client)  au Super U de Ville d’Avray dans les Hauts de Seine.

Operation Marketing Super U Ville d'AVRAY  et NETPERLES

Lors de nos conversations téléphoniques, Mr Arnaud Wecxsteen, nous évoquait ces plateaux de fruits de mer mais nous étions loin d’imaginer la beauté de ces oeuvres réalisées par le rayon Poissonnerie. Chaque plateau est magnifique, bien chargé, et dans l’une des Huitres se cache une perle, une véritable perle de culture accompagnée de son certificat d’authenticité remis par les responsables avec le Code Secret pour bénéficier des 10% de remise jusqu’au achat de la St Valentin 2014.

Operation marketing Super U Ville d'Avray et NETPERLES.COM

S’il est vrai qu’il s’agit d’une opération  » Marketing « , une opération de séduction clientèle puisque toute la façade extérieure, coté rue, avait permis aux passants fidèles ou de passages de s’informer de cette opération, chaque client ayant été séduit aura en plus de ce magnifique plateau, de très belle présentation, une véritable perle de culture de qualité AAA, avec son certificat d’authenticité et disposera d’une remise pour lui et ses proches jusqu’à la mis Février.

Tout le long des 30 mètres de vitrine des affiches explicites permettaient de savoir qu’avec l’achat d’un plateau de fruit de mer avec des Huitres et autres crustacés une véritable perle de culture est offerte, avec son certificat d’authenticité, présentant la qualité de la perle, son origine, sa dimension. Perle de qualité AAA de trois orients différents. En plus de ce cadeau de prestige chacun des clients repartaient avec un « Code Secret » permettant d’obtenir 10% de remise sur tout le catalogue en ligne de NETPERLES.COM code valide jusqu’au 17 Février 2014. Operation Marketing du Super U de Ville d'Avray et NETPERLES.COM

Lorsque les gens sont concernés et ont envie de faire quelques chose de bien, c’est rapidement que les choses se mettent en place. Nous sommes fiers et heureux que cette opération fonctionne, car elle ne s’arrête pas aux fêtes de fin d’année, parmi les visiteurs de ce magasin, ceux qui ont acheté un plateau de fruit de mer, disposent jusqu’à la mi février d’un code Promo qu’ils peuvent transmettre à leurs proches, leurs amis, leur famille pour que toutes ces personnes puissent grâce au Super U de Ville d’Avray de Mrs Wecxsteen et Bequet, à NETPERLES.com s’offrir des bijoux de véritables perles de culture de haute qualité avec des prix inférieurs au marché de l’ordre de 50% à 75% et de profiter d’une remise supplémentaire de 10%. il suffit de s’attarder sur les photos de ces personnes pour se rendre compte que ce n’est que du bonheur.

Operation seduction Perles cachees NETPERLES et Super U Ville d'Avray

Si vous habitez dans la région près de « Ville d’Avray » il n’y a aucun doute qu’il faut prendre le temps de rendre visite à cette Supérette qui s’occupe très bien de ses clients, car si NETPERLES.COM  a participé financièrement parlant, n’oublions pas que Super U de Ville d’Avray voulait au départ investir pour offrir des cadeaux à ses clients. Sans cette supérette, ses responsables, et toutes les personnes concernées,  cette campagne n’aurait pas ou avoir lieu.

Operation Ville d'Avray et NETPERLES.COM

Cet article est en remerciement à Super U car NETPERLES.com est tout à fait conscient de l’impact de cette « petite  » opération, afin de transmettre l’envie des belles choses, des perles de culture,  véritables gemmes, à beaucoup de personnes. Certaines ignoraient qu’elles pouvaient avoir ce privilège de pouvoir acheter de tels joyaux qui, à leurs yeux,  semblaient inaccessibles, ils ont découvert qu’avec NETPERLES.COM cela devenait possible. C’est pourquoi nous sommes heureux de faire profiter toutes ces personnes de 10% de remise jusqu’au 17 février 2014. Puis, après une commande passée, le client obtient 5% sur la prochaine commande qui elle même offrira 5% et ainsi de suite, sans fin.

Operation perles cachees au super U de ville d'Avray dans les hautes seine avec le concours de NETPERLES.com

Durant toute l’opération la signalétique dans le magasin était parfaite, tous les clients et notamment celles et ceux qui se dirigeaient vers le rayon poisson auront pu constater qu’ils avaient cette capacité merveilleuse en achetant un plateau de fruits de mer et d’huitres, de profiter de tant d’avantages. Chaque client et chaque visiteur motivé ont à présent l’opportunité d’accepter de recevoir notre Newsletter, c’est ainsi que toutes ces personnes pourront tout au long de l’année être informés les premiers, de disposer de conditions réservées exceptionnelles, n’oubliez donc pas de vous inscrire pour profiter toute l’année d’offres spéciales.

Tres belle operation seduction - perle de culture - super U ville d'avray - NETPERLES.com Jean Gautier Directeur Général et Fondateur

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Blog réalisé avec la technologie WordPress – Design & intégration par Agence Dorboweb : www.dorboweb.com