28, oct

Offrir un collier en perles de culture à Noël ?

Posté par Josy Borselli 28 octobre 2013, 10 h 54 min | Commentaire

Souvent  les messieurs cherchent quoi offrir à la femme qu’ils aiment à Noël, une épouse, une mère, une amie, une fille…Et ils ne pensent pas à offrir un collier perle de culture, car ils imaginent que c’est trop cher. Et il est vrai qu’un collier de perles de culture en boutique traditionnelle reste à un prix difficilement abordable en ces temps de crise.

Netperles s’est spécialisé UNIQUEMENT dans la commercialisation des perles, et a choisi de proposer des bijoux en perles de culture en direct par le biais d’Internet, en éliminant les intermédiaires, les magasins couteux, et toute une structure qui pénaliserait les tarifs en frais exorbitants.
Mais est ce que des prix bas, bien négociés auprès des fermes perlicoles, veut dire une qualité moindre ? Pas du tout, bien au contraire, car la spécialisation est un critère de qualité.
Chaque personne travaillant avec Netperles est un expert en perles de culture, ce qui n’est malheureusement souvent pas le cas dans une boutique physique traditionnelle où les perles se mêlent aux autres bijoux.

Pour offrir un collier de perle de culture, les prix commencent à 130 euros pour un joli collier de perles d’eau douce (Estimé un minimum de 320 Euros en boutique traditionnelle) :

Collier perle de culture

 

Pour un collier de perles de culture d’Akoya, perles cultivées en eau salée, les prix commencent à 274 euros (Estimé à 970 Euros en boutique traditionnelle):

Collier perle de culture

 

Et le choix ne s’arrête pas là, une visite s’impose dans la boutique de bijoux en ligne.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Blog réalisé avec la technologie WordPress – Design & intégration par Agence Dorboweb : www.dorboweb.com