16, oct

Les perles métalliques

Posté par Josy Borselli 16 octobre 2013, 16 h 40 min | Commentaire

Nous avons été les seuls à proposer à notre clientèle des perles d’eau douce aux reflets métalliques, des reflets d’une beauté incroyable, très brillants.
On a réussi à monter un collier de perles Edison de dimensions 14-15 mm. A noter les reflets bruns, verts, bleus, dorés si rares et si originaux. Un bijou à nul autre pareil, nous espérons que la ferme nous proposera assez de perles pour composer quelques autres merveilles, ce collier a été vendu aussitôt monté.

Collier-perles-Edison

 

Quand nous sommes arrivés à Hong Kong, un propriétaire de la ferme qui avait récolté des perles soufflées nous a dit qu’il avait quelque chose qu’il voulait absolument nous montrer. Il a toujours été notre meilleure source pour les perles métalliques. Ce qu’il avait préparé nous a bluffé. Les perles sont parfaitement rondes, bien graduées et de couleur métallique, et de qualité DouceHadama. Nous avons sélectionné 58 rangs, y compris quelques rangs de couleurs mixtes qui étaient tout simplement trop beaux pour les laisser passer. Nous avons tout emporté :

Perles-eau-douce-metalliques-colliers

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Blog réalisé avec la technologie WordPress – Design & intégration par Agence Dorboweb : www.dorboweb.com